Commentaire de claude
sur L'ouverture comme état d'esprit
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci pour ce beau texte et ces belles images.
joli plaidoyer pour aller au delà des apparences. il y a du boulot sur la planche ! 
