Commentaire de aurelien
sur L'erreur de Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
aurelien
7 septembre 2007 10:25
Bonjour Bernard,
C’est une position radicale qui n’en demeure pas moins intéressante. Cependant, en mettant en abîme les ressorts supposés de l’évolution, vous mettez le lecteur dans le flou le plus complet.
Je pense qu’il faut partir, pour appréhender le paradigme actuel en biologie, du principe d’incertitude (si cher à la MQ) et en prendre la mesure au niveau de nos propres théories de la connaissance. C’est à ce niveau, je pense, qu’il sera possible d’évaluer, si Darwin a « réellement » commis une erreur ou non.
