Commentaire de Mathieu
sur L'erreur de Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je pense exactement le contraire 
« A mon avis, la sélection est un peu une sorte d’entropie générée dans le système naturel »
L’entropie reflète la complexité et le désordre.
Je pense au contraire que la selection diminue le désordre du système bioenvironnemental.
