Commentaire de Bernard Dugué
sur L'erreur de Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le concept dont vous parler me semble être la spéciation, autrement dit la différenciation des espèces dans un biotope circonscrit. Il peut y avoir spéciation sans que la sélection naturelle joue un rôle positif autre qu’une entropie du vivant
