Commentaire de Mathieu sur L'erreur de Darwin - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Mathieu
sur L'erreur de Darwin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mathieu 7 septembre 2007 11:59

Je perd un peu le fil, pouvez vous repréciser vos définitions de sélection naturelle et d’évolution ?

L’instabilité génétique naturelle augmente l’entropie du système. (plus de gènes, plus de protéïnes, plus de de bordel) Les espèces évoluent.

La pression environnementale conduit à la disparition de ces nouveautés, l’entropie diminue. La pression environnementale étant la ce qui explique la sélection. (survie du plus apte + reproduction du plus attirant*)

l’évolution visible correspondrait donc à la part d’entropie « acceptable » du système.

* le plus apte qui ne se reproduit pas n’entre pas dans l’évolution


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor