Commentaire de bozz
sur L'erreur de Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
hop hop hop Voltaire, l’horloge biomol. n’est pas vraiment constante, nous savons qu’il y a des sauts, des moments de très fortes mutations et d’autres où il y en a moins, certains la considèrent donc comme saltatoire. Il faut toujours se méfier des hypothèses génétiques quand on parle de paléontologie, il y a toujours des biais monstrueux et cela se révèle plus être de la fiction que des hypothèses scientifiques étayées (comme pour faire des cladistiques avec des distances géniques d’ailleurs...)
