Commentaire de Tzecoatl
sur L'erreur de Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et le hasard dans la causalité scientifique toute puissante, peux-tu nous rappeler ce que c’est ? Une caisse de résonance dans un cadre causal, ou le pur hasard auxquel je ne trouve que des présupposés ? Ce que l’on appelle hasard est une émergence d’un fait connu, dont on ne connait pas la relation de cause à effet, de mon point de vue.
