Commentaire de Democrite
sur L'erreur de Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand on écrit un article en mettant noir sur blanc « la sélection naturelle c’est n’importe quoi » avec comme seul argument « j’ai des idées alternatives mais je les déveloperait pas ici »... c’est déjà loin d’être une approche scientifique.
Maintenant vos éclaircissements permettent d’aprécier à se juste valeur ce texte (que je me refuse à apeller article)
