Commentaire de docdory
sur L'erreur de Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ fouadraidden
Vous vous êtes fait une spécialité des posts peu compréhensibles et intellectuellement incohérents , mais là , je dois dire que , dans le genre , on touche au chef d’oeuvre indépassable . Même les pires interventions de DW ( il peut en avoir des bonnes ) sont battues à plate couture !
