Commentaire de Bernard Dugué
sur L'erreur de Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher Démocrite, comme je l’indique plus bas, je présente une hypothèse, dans un article fort bien développé je pense. Je ne vois pas en quoi ce n’est pas scientifique
à ce compte-là, tout doctorant ou scientifique qui présente une hypothèse pour un projet de recherche devrait être condamné ? Il devrait donner en même temps les résultats de son travail ?
