Commentaire de fouadraiden
sur L'erreur de Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
de quoi parlez-vous ?
la dialectique queskecè ?
la girafe est l’exemple type par lequel tout débat sérieux sur l’évolution se doit de commencer.les enfants, qui n’ont aucun préjugé en la matière, adorent cette façon de les initier aux joies de l’epistémologie évolutionniste.
si je crois votre promotion sur les torpédo et sachant que bientôt Renault implantera une usine à Tanger, j’invite les Marocains dès à présent à changer leurs ânes(authentique moyen de locomotion au Maroc) contre des girafes qui apparaitront nécessairement grâce à la co-évolution.
et croyez-moi ,mêmes des millons d’annés,pour le Maroc, c’est largement jouable d’autant que l’évolution,la véritable, est un constructivisme.
