Commentaire de Marsupilami
sur L'erreur de Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Bozz
Je vais pas défendre Bernard, c’est ses oignons, pas les miens, mais fais gaffe avec tes bidules de « reconnaissance scientifique ». Ces trucs-là, ça varie vite fait. Surtout depuis Copernic-Kepler. Le con d’une époque a vite fait d’être le génie de la suivante. Potasse tes bouquins d’épistémologie si t’en as, camarade...
