Commentaire de fouadraiden
sur L'erreur de Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est pas moi qui a parlé de Darwin ici et comme vous je trouve ce débat inutile tout juste bon à faire réagir quelques vieux épistémologues à la con poussiéreux et au chômage,citant en plus des relativistes anglo-américians tous morts je pense.
avec mes girafes je voulais introduire ,dans ce débat, le rire des enfants.elles au moins existent encore.
Bien sur que Darwin est un géant,qui a dit le contraire ?
