Commentaire de Dr Rached Trimèche
sur L'erreur de Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Voltaire : J’abonde et je partage votre avis D’ailleurs que serions nous sans darwinisme ? La VAlée africaine de l’Homo est là pour en témoigner !
