Commentaire de Nobody knows me
sur Immigration : réponse à une juge en colère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 6 novembre 2007 08:59

Ma parole, qu’est-ce qu’il y a comme gros cons sur ce forum !!

Vas-y que je te sors de bons vieux discours des best of de Jean-Marie. Seb59, eric B, Aegidius, vous êtes de grands comiques, j’adore vos blagues. Je vous mets au même niveau que Michel Leeb tiens, dans la rigole.

Vous passez votre temps à sortir des vannes au ras des paquerettes (françaises les paquerettes hein !) et vous prétendez être plus intelligents que la majorité des intervenants de ce forum ? Je me maaaaaaaarre !

Donc comme prédit plus haut, je vais prendre mon point godwin et dire que vous êtes de sales (opinion personnelle) racistes frontistes, catégories de « penseurs » (bien grand mot) que je n’apprécie guère.

Si la démonstration est principalement axée sur les ruses, bien réelles, qu’utilisent les étrangers pour être régularisés au titre de la protection de la vie familiale, elle oublie d’évoquer les autres manières, nombreuses, de tourner les lois à son avantage.

Je peux vous donner qqs noms de français qui ont recours à ce genre de magouille, mais comme ils sont blancs et proches du pouvoir avec la presse qui va bien de leur côté, il n’y a pas de problème. ex : Lagardère et cie, tous les députés qui crèchent dans du 500m² à Paris sans enfants, Sarkozy qui se fait un petit chèque parce qu’il le vaut bien (alors qu’on nous rabache le manque de pognon).


Voir ce commentaire dans son contexte