Commentaire de Lisa SION
sur Publicité : slogans interchangeables pour public universel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 14 novembre 2007 18:57

C’est quoi la différence entre les hémoroïdes et une grosse voiture allemande ? Y’en a pas, un jour tous les imbéciles en auront. Quant à la belle de rève, demandez lui ce qu’elle préfère : Franchir habilement l’obstacle imprévu en 2CV, dans une superbe escouade contrôlée telle le torréador face au taureau...où se vautrer lamentablement avec le tank le plus cher et le plus sophistiqué du marché...

Le pire de la honte n’est pas de plier une vieille guimbarde peu sûre, ce qui l’explique aisément, mais bien de se planter au volant d’un monstre de technologie ultra perfectionné renforçé d’assistances innombrables qui ne suffisent pas pour autant à garantir la sécurité absolue. Toutes les assistances, assurances, participent à la passivité et l’irresponsabilité du pilote, et même le seul plaisir de l’homme à être celui qui maîtrise sa monture pourrait disparaître au profit du robot qui, un jour conduira à sa place !

Il faut enseigner à cette belle de rève coinçée dans sa lucarne et dire à l’homme qui achète croyant qu’elle sera livrée avec, que sitôt que l’on devient maître de sa propre vie, tout le reste devient obsolète et illusoire. La pub, la machine de rève, la poupée, c’est du vent.


Voir ce commentaire dans son contexte