Commentaire de dapeacemaker911
sur Hugo Chavez : un tyran accueilli en sauveur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dapeacemaker911 21 novembre 2007 13:20

Bonjour, oui je lis toujours Agoravox... mais quelle degringolade depuis ses debuts... Je regrette profondement de constater que les techniques de manipulation d opinions de masse, certes anciennes et perfectionnées a de maintes reprises, puissent fonctionner avec autant d efficacité, quelque soit les cultures ou les pays visés. Je suis affligé par la facilité qu ont les hommes de pouvoirs les plus pourris de la planetes, a designer un « ennemi » du doigt afin qu aussitot celui ci devienne l enemi publique n°1. reflechissez bien, sur les faits, et non les rumeurs, les ennemis de nos genocidaires (entendez chef d etats)sont ils aussi les notres ?

L idee est vieilles comme le monde, ce qui ont lu machiavel en conviendront... mais l efficacité n a pas diminué avec le temps, « diviser pour mieu reigner » pourrai resumé notre periode de vie contemporaine, autant sinon mieux que les precedentes.

Nos libertées individuelles disparaissent au profit d une pseudo securité, l appauvrissement des masses s organise de facon de plus en plus pointu, quelque soit le pays dans le monde... et chaqun devient l enemi d un autre.... pitoyable et desesperant constat.

Est ce que les gens voient et entendent ? Est ce que les gens arrive a imaginer l avenir ?

Moi je n entend plus grand chose au milieu du brouhaha assourdissant et etouffant des medias...je ne peux plus imaginé l avenir devant la betise et la maleabilité de tous, moi y compri, je le reconnais bien malheureusement.

Nous sommes les enfants d un systeme qui nous domine, qui nous opprime, et surtout qui nous rend dependant de lui meme.

Celui qui controle la monaie control tout. tous les pays du monde sont endettés... donc controlés ? non ? sauf un... oui cet etat dirigé par ce terroriste assoifé du sang des bourgois... laissé moi rire de votre naiveté. Oui cela a de quoi gener comme exemple... et si d autres etats decidai de briser leur chaines ? Arff...laissez moi rever.

Le pouvoir corromp les hommes et chavez n est qu un homme. Cela di, il aura accompli de tres belles choses et je respecte le Venezuela, encore plus que Chavez, car c est enfin une alternative a la normalisation mondiale de la misere tant sociale qu intellectuelle, qui nous est imposé depuis au moins depuis que j existe.

L esclavage existe toujours, bien plus discret et incidieux... et il s etend grace a nous, grace vous.

Bien tristement,

DPM


Voir ce commentaire dans son contexte