Commentaire de ernst
sur Ingrid Betancourt : et si on se plantait complètement ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ernst 26 novembre 2007 22:41

Le problème, qui semble ne pas nous concerner, parce qu’on s’en fout, c’est loin, c’est l’Amérique du Sud, nous concerne cependant bel et bien.

Sommes nous prêts à laisser un territoire libre pour le commerce de la drogue, seule et unique réclamation des FARC ?... Idem Afghanistan, Iran, Maroc.Auquel cas, Uribe est un empêcheur de tourner en rond de pipette.

Si on pense qu’il y a encore un espoir de faire une économie et une pôlitique propres, soutenons le projet d’Uribe de ne pas céder au chantage sentimentalo-médiatique qui voudrait, quel qu’en soit le prix, avoir son Happening télévisé (de préférence en direct à 20 heures ), « la libération d’Ingrid ».

De plus, cette libération dans ces conditiuons irait totalement al reves du projet même D’Ingrid Bétancourt, politique et responsable, qui basait sa campagne sur le combat contre les FARCS et les cartels de la drogue. Chapeau bas à son courage et à son héroïque naïveté. Respect. Mais ne rendons pas ridicule son martyr en donnant gain de cause à ses ennemis.


Voir ce commentaire dans son contexte