Commentaire de Mysticman
sur Cavada rate la marche du siècle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mysticman Mysticman 28 novembre 2007 03:11

Exact, c’est Bayrou qui au second tour a brouillé le jeu notamment en critiquant Sarkozy, les grandes puissances et les médias. Sarkozy aurait très bien le débat si Bayrou lui avait proposé.

Bien qu’il y ait des gens intéressants comme Corinne Lepage ou Jean-Luc Benhammias, je ne pense pas que le Modem dure indéfiniment quand on voit un Bayrou de plus en plus constatataire, mais surtout carriériste et opportuniste malgré son intelligence et le courage qu’il peut avoir sur certaines prises de positions.

Je pense qu’il sera probablement élu maire de Pau je n’en doute pas. Ce sera un bon maire.

Je tiens rappeler que le vote Bayrou était aussi un vote plus ou moins contestataire tant chez les déçus des Verts ou du PS que de l’UMP.

Le Modem a aussi la conccurence du Nouveau Centre.

Ses copains Borrotra et Lassère dans le 64 draguent aussi à gauche. A vrai dire ça devient risible ces gens opportunistes qui font tout pour conserver leur siège de maire. Surtout que la gauche locale est carrément opposé à leurs idées. Donc ça peut changer aussi. Jean Lassale a quand même été réélu député sans problème dans ma circonscription c’est déjà cela aussi.

Le coup de Cavada n’est qu’un signal. Il se dit proche du Modem mais a bien avoué ne pas en être adhérent. Des rumeurs circulent comme quoi il irait dans le courant Bockel.

Car d’autres avant Cavada connaissent très bien l’ambition opportuniste de Bayrou. De Charette, Borloo et Doust-Blazy en ont fait les frais. Alain Minc reconnait que c’était une connerie qu’il avait faite en votant Bayrou. Bayrou a sans doute fait pas mal d’adhérents avec son Modem, mais a fait aussi beaucoup de déçus.


Voir ce commentaire dans son contexte