Commentaire de Mysticman
sur Cavada rate la marche du siècle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mysticman Mysticman 28 novembre 2007 03:35

Je suis en désaccord avec l’idée selon laquelle ceux qui ont laché Bayrou même dans le passé sont des hypocrites ou des traitres qui ont renié leurs convictions. Doust-Blazy et de Robien ont encore des très bonnes choses à nous apprendre sur Bayrou.

Je n’ai pas vraiment vu quand Bayrou a proposé à Sarkozy. C’était le CSA qui voulait organisé ce genre de débat que Bayrou a du refusé implicitement.

Aux yeux de certains au PS, Bayrou parait risible dans ses discours quand il s’adresse aux électeurs de gauche en faisant croire qu’il n’est plus de droite alors qu’il soutenait Balladur en 1995.

Quand Bayrou se dit proche du peuple, c’est faux surtout lorsqu’on le voit dans Paris Match par exemple ou lorsque l’on apprend qu’il va régulièrement dans un resto chic très mondain.

Sinon je le saurai très bien. Parmi ses copains élus dans le 64, certains sont issus de la droite dure conservatrice. Et quand Borrotra et Lassère draguent à gauche, c’est à pisser de rire. Alors après les traitres sont plus ceux qui trahissent le peuple, ou qui n’ont rien renier de leur conviction mais quitte leur partie ou s’en éloigne quand il trouve qu’il y a de l’opportunisme ou

Bayrou s’entend bien avec Juppé malgré les différences idéologiques. Mais pas d’accord malgré la rumeur qui circulait pour les municipales.


Voir ce commentaire dans son contexte