Commentaire de geko
sur Prix de l'eau : où est l'intérêt du consommateur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

geko 6 décembre 2007 16:24

je suis favorable à l’entreprise privée......En revanche je suis désintéressé financièrement......Je fais cela par conviction et dans un but marketing........mais ce n’est pas votre problème et de toute façon c’est invérifiable

Alors vous n’avez rien à dire d’interessant ! 

Effectivement Mr l’auteur fait cela dans le seul but marketing d’attirer le challand vers son site propagandiste et d’en améliorer le référencement. Je vous invite à ne pas y aller tellement les arguments sont médiocres de concistances

 Il n’ a d’autres intentions ici, en répondant tout et n’importe quoi, y compris le contraire de ce qu’il dit, de faire en sorte que l’article soit parmi les plus lus les plus commentés, en un mot qu’il soit bien référencé sur le web.

 Sur les eaux glacées

Vous apprendrez que Monsieur L’auteur a travailler pour Générale des eaux-Vivendi-Veolia pendant près de 20 ans en voici un extrait (pour ceux qui ont le temps je vous conseille de suivre le lien)

 On pouvait s’y attendre et ça n’a pas traîné. La deuxième vague de l’enquête de Que-Choisir qui dénonçait à nouveau le mois dernier les marges exorbitantes que réalisent les majors de l’eau suscite des réactions courroucées des intéressées. Innovation, un site internet tire à boulets rouges sur Que Choisir, l’ensemble des medias français, les journalistes, les fonctionnaires, le service public... Autant d’ignares qui ne comprennent décidément rien à la « création de valeur » et à « l’épopée entrepreneuriale. » Comme son auteur, un « ancien » de Vivendi, menace même de se fâcher tout rouge si ça continue, voyons d’un peu près son argumentation, adornée de maints trémolos à la gloire de la geste sarkozienne...

L’animateur du site, M.Antoine DAVID en impose immédiatement.

Après des études au lycée privée Sainte Geneviève à Versailles (« Ginette »), puis à l’Ecole nationale des Ponts et Chaussées, ce qui lui permettra ensuite d’œuvrer à la Générale des eaux-Vivendi-Veolia durant de longues années, de 1986 à 2005, il est aujourd’hui entrepreneur.

On se demande d’ailleurs bien où il trouve le temps de rédiger les kilomètres d’argumentaires publiés sur son site, qui vouent aux gémonies les contempteurs des Zadmirables Veolia, Suez et Saur ?

Voilà cet article n’a rien à faire sur AgoraVox sinon faire de la propagande. Il devrait être supprimé d’AV ainsi que le torchon posté hier. A tous les lecteurs cessez de poster des commentaires, c’est inutile !!

A l’auteur, à défaut d’être cohérent dans votre discours j’espère vous êtes bien payé pour cela ! ou peut être un bon contrat à venir avec ...... ? La seule qualité que je vous reconnais Mr l’auteur c’est d’avoir de bonne notions de référencement, pour le reste vous manquez de compétences !!


Voir ce commentaire dans son contexte