Commentaire de Merlin
sur Quand la diversité est gagnée, les discriminations dans le boulot restent à élucider


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Merlin 8 décembre 2007 08:22

La « diversité » nous a été imposée par une élite politique, médiatique et économique dont les enfants ne subiront jamais les conséquences de ce singulier concept.

C’est encore, et comme d’habitude, le peuple français qui sera la victime de cette notion fumeuse.

On parle de « diversité » parce que nos dirigeants ont renoncé à assimiler ceux qui venaient s’y installer. Ils y ont renoncé par idéologie pseudo-humanisme et par la volonté de détruire l’identité de la France, mais aussi parce que cette assimilation n’est plus possible, les flux d’immigration étant démesurés et les différences culturelles et religieuses trop importantes.

Au lieu de réformer le code de la nationalité sur des bases rationnelles (suppression du droit du sol et de la double nationalité) pour l’adapter à notre époque, tout est fait pour que la notion de peuple français soit vidée de son sens. De moins en moins de points communs culturels ou religieux entre Français réels et supposés, de plus en plus de demandes communautaristes de la part de groupes qui n’ont aucunement l’intention de se fondre dans le creuset français, des demandes délirantes de repentance émanant de lobbies de plus en plus écoutés par des élus dont leur seul horizon est la prochaine élection... L’accélération de la déliquescence de notre société est effrayante.

Et pour clore ce triste constat, se met en place la discrimination positive, véritable machine de guerre qui aboutira à la marginalisation des autochtones coupables de s’appeler Dupont ou Martin !

Il faut donc se poser la question : à qui profite le crime ?


Voir ce commentaire dans son contexte