Commentaire de Niamastrachno
sur Le dictateur, la rose et la poignée de main


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Niamastrachno Niamastrachno 19 décembre 2007 12:17

A la différence près que l’espagne ne s’est jamais déclarée « patrie des droits de l’homme », à la différence de l’espagne qui ne s’est jamais mouillée dans l’histoire des infirmières bulgares et donner des leçons d’humanisme en veux-tu en voilà etc... etc...

Z’auriez pu parler des states qui businessent depuis longtemps avec khadafi, mais çà ça vous rentre par la gauche et sort par la droite, vous pensez que l’article traite de la venue de khadafi alors qu’il parle du contraste saisissant entre la communication people de NS - les hommmes baissent les yeux devant sa grandeur - et sa comm politique.

Il vous montre la gauche, vous regardez la gauche, il vous montre la droite et vous regardez la droite mais ça fait un quart d’heure qu’il a au moins un oriculaire savamment planté dans votre rectum, et le plus drole, c’est que ça en fait kiffer plus d’un.

S’il se tape Karla, tant mieux pour lui - ou tant pis, ce n’est jamais qu’une icone - qu’il nous la colle pour ne pas dire nous l’impose dans la gueule à coup de paris match ou de closer, est proprement scandaleux. Hollande que je ne porte pas dans mon coeur est encore celui qui a le mieux réagi : le silence reste le plus grand des mépris.

NS se comporte une fois de plus comme un idiot, sa doctrine de décomplexation tourne carrément à la farce.

Hamenidja viendra en septembre de l’année prochaine, lorsqu’il sera question de vendre du combustible. Reste à savoir avec qui il sera à ce momment-là...


Voir ce commentaire dans son contexte