Commentaire de Djanel
sur Mutilation génitale féminine et tradition


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 3 février 2008 12:15

 

 A Biotope

 

 

Vous êtes devenu complètement délirant pour ne pas en dire davantage. Vous employez ce vocabulaire qui révèle votre antisémitisme « l’occident judéo-chrétien » et qui est typique du mépris que vous avez des autres ne vous ne ressemblant pas. Vous dites que les occidentaux ont découvert la nudité que tardivement. Affirmer que l’on découvre la nudité est complètement absurde puisqu’à la naissance nous sommes complètement nus.

 

Vous êtes délirant et complètement dans l’erreur lorsque vous soutenez la thèse que l’excision est réalisée dans le but d’orienter la libido de la femme du clitoris vers le vagin. Complètement cinglé. Le vagin est un muscle blanc, il n’a pas de terminaison nerveuse. Il est commandé par un système hormonal. Les terminaisons nerveuses ayant une fonction sensible et sexuelle sur la femme sont justement présentes dans le clitoris qui est un organe. Son ablation est donc l’amputation d’un organe qui appartient au sens du toucher où la femme perçoit ses actes, ici sexuelle. Doit-on vous crever les yeux pour vous rendre plus clairvoyant. C’est pourtant cette logique que vous défendez ici.

 

Et il y a cette suite de mots qui en dit long sur votre fanatisme : « la propagande neoféministe du colonialisme monothéiste, tant occidental qu’oriental ». Çà me fait penser aux tracts que rédigeait action directe pour revendiquer leurs attentats et qui en mettait long comme çà des mots à la suite des uns aux autres dans un discours qui perdait toute signification. Ils ont fini en prison, méprisés par une majorité de français.

 

Corrigez-vous avec le rédacteur d’Agora vox qui n’ont pas envie de vous ressembler.


Voir ce commentaire dans son contexte