Commentaire de Marsupilami
sur Un Fabius peut en cacher un autre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marsupilami (---.---.224.81) 22 septembre 2006 15:17

@ Patrick Adam

Tu confirmes par ta réaction mon opinion. Ta cyclothymie réactive t’incite, par réflexe anti-systématique, à te mettre au fil de tes humeurs du côté des perdants ou des marginaux qui voient ou croient voir loin (avec une grande et fréquente pertinence, je le reconnais) que tu magnifies dans ton inadaptation au monde tel qu’il est.

Mais là, tu t’es planté, point-barre. Je trouve hallucinant que tu te fasses berner par la logomachie électoraliste d’un Fabius qui n’a rien compris au cours de l’histoire et qui racontait ce matin des conneries de gôche énormes sur l’immigration.

En plus, j’aurais aimé que tu réagisses sur tout ce que ce politicien Hongrois a raconté hors des micros, mais apparemment ça t’a pas branché. Bottage en touche ?

La prochaine fois, quand tu entends une mouche péter dans un sens contraire à celui du vent dominant, n’en fais pas un article.

Bon. Maintenant j’attends stoïquement tes insultes. Je sais comment tu fonctionnes. Et je t’aime bien quand même, foutu autodidacte irréductible. Mais si tu me cherches, tu me trouveras.


Voir ce commentaire dans son contexte