Commentaire de Maurice
sur Un faux blond à qui il ne manque qu'une moustache


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maurice Maurice 26 mars 2008 11:10

Il est déjà 21h et "Ils" ne m’ont toujours rien envoyés. Ça fait déjà trois mails que je leur envoie. Si on est trop en retard, on risque de rater la prochaine édition.

Ah, enfin. Bon ça parle de quoi ? Irak, bombes, Américains. Ok, du classique, mais ça doit être du bon, comme d’habitude. Bon, je n’ai pas le temps de tout lire. Pouf, je crée un nouvel article, couper-coller du mail. J’ajoute les images. Et hop, je soumet à la modération.

Et maintenant, au boulot. Je me déconnecte, je me reconnecte sous un autre compte modérateur. Hop, j’accepte "mon" article. Déconnexion, reconnexion, acceptation. Bon, j’en ait pour une petite demie-heure. Je commence à avoir l’habitude.

Ok, je vais aller faire un petit tour sur mon article du jour. Quoi ! Encore cette bande de crétins. Ils sont en train de rigoler de quoi ? Comment ça, les Gaulois n’ont pas construits les pyramides d’Egypte ? Ok, direction wikipedia. Mince, ils ont l’air d’avoir raison ces cons. Ça m’apprendra aussi a répondre trop rapidement. C’est pas de ma faute non plus. Hier, il y avait "Asterix et Cléopatre", et, je suis desolé mais j’ai bien vu que ce sont bien les Gaulois qui ont construit les pyramides. Si on ne peut plus se fier aux documentaires, où va-t-on ? C’était pourtant un super film. Bon, il faut que je détourne la conversation : "Bande de petits nazillons fachos", hop, ça va les calmer.

Avec tout ça, j’ai raté le début de "Cauet". Heureusement que j’enregistre en permanence TF1, comme ça je suis tranquille. Ah, ah, sacré Cauet. J’aime bien quand il raconte des vannes. Bon, je regarderai l’enregistrement demain.

Enfin, il y a "Independance Day" qui vient de finir de se télécharger. Je sens que je vais passer une bonne soirée. Avant de mettre mes pop-corns au micro-ondes, un petit tour pour voir les indices. Mince, le CAC a terminé en baisse, et le Down-Jones a perdu 40 points. Comment je fais pour me faire de la tune moi ? Saloperie de Ricains.

Heureusement que je spécule aussi à la baisse. He he, je me suis fait quand même $200, tranquillou.

Mes pop-corns sont prêts. Je met "Independance Day" en plein écran, mais avant, il faut que j’arrête le dernier album de "Lorie" qui passe en boucle sur mon Dolby Digial 5.1. Ah, le spectacle commence. Je sens que ces pourris de Ricains vont s’en prendre plein les dents.

Pas mal, les effets speciaux. J’adore les explosions. La vache, la Maison Blanche vient de se prendre le rayon destructeur. J’espère que ce salop de Bush Junior était dedans, ah ah ah.

Y’a pas à dire, Apple, c’est trop fort. L’autre là, il vient de faire un petit virus pour butter les aliens. Qu’est-ce-que je voudrais pouvoir faire pareil.

Il était pas mal ce film. De l’émotion, de l’action, beau cocktail, moi j’aime bien. Il y a quelques passages que je n’ai pas saisi. Il faudra que je le regarde une autre fois.

Bon, un petit tour sur Smallpox. Merde, ces crétins sont revenus à la charge avec ces putains de Gaulois et ces pyramides de merde. Je vais leur répondre : "Je n’ai jamais écrit ça". Ah ah ah, excitez-vous avec ça mes salauds.

À suivre...

 


Voir ce commentaire dans son contexte