Commentaire de Armand LEGENDRE
sur « Indigènes » : remplacer une amnésie par une autre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armand LEGENDRE (---.---.156.202) 29 septembre 2006 18:54

@ L’auteur de ce fil pourri et surtout de ce dernier commentaire infecte sur les bordels (Il dit avoir vécu au Maroc...ce proboscidien !) comme à sa petite clique de « Has been »et d’irréductibles hargneux : Vous n’êtes que des malades graves ! A GERBER ! Tout simplement et je mesure mes mots !

En ce qui concerne le film « Indigènes », offrez-vous une petite thérapie salutaire et allez le voir.

Quand à l’histoire de tous ces goumiers africains morts avec honneur pour la France, ce pseudo auteur de pacotille ne fait que se gargariser à salir leur mémoire tout au long de son minable fil. Il est inutile de dire qu’il a une vision hypertrophiée et des lectures bien déformées de l’histoire.

Quiconque qui n’a pas la possibilité d’aller dans une bibliothèque peut satisfaire sa curiosité en tapant les mots goumier, tabors ou indigène sur un moteur de recherche du Net. Il verra de lui-même l’infamie de ce fil à la noix.

P.S. Français de souche, que cela ne vous plaise. Ni islamiste, ni intégriste, simplement un Agoravoxien qui est sidéré par une telle avalanche de haine, de xénophobie et de propagande de vipères ! smiley

A.L.


Voir ce commentaire dans son contexte