Commentaire de Charles Henri
sur Le chemin de croix de Nicolas Sarkozy sur Internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Charles Henri (---.---.89.94) 29 septembre 2006 23:51

Christophe Grébert,

Le rôle de Nicolas Sarkozy n’est pas d’être derrière chacun des élus de l’UMP pour voir si au plan local ils gèrent bien leurs « affaires ». Si on va dans ce sens là on pourrait aussi se demander pourquoi Nicolas Sarkozy n’est pas intervenu pour sanctionner Jean Tiberi dans le cadre des faux électeurs du Vème arrondissement de Paris, il pouvait aussi intervenir pour sanctionner Jean Claude Gaudin qui n’a pas su gérer le conflit concernant les déchets à Marseille...

Les seuls juges de paix sont 1° La Justice et 2° Les électeurs

Balkany condamné mais les électeurs lui ont de nouveaux faits confiance ! Ceccaldi-Renaud condamnée mais jouie encore de ses droits civiques donc à même d’exercer ses fonctions !

Alors quoi vous voulez appliquer la double peine pour les élus ???

C’est pour cela que je réitère mes propos, si Nicolas Sarkozy devait s’occuper des affaires de tous ses élus en France il n’en finirait pas.

Ce qu’a fait M. Aeschlimann est peut être condamnable et l’a été, mais cela le regarde lui et lui seul, c’est lui qui a agit en son âme et conscience à Asnières donc c’est le SEUL qui est à condamner ne mêlez pas le Président de l’UMP à cela.

Maintenant si vous avez des preuves valables, concrètes, et éclatantes, montrant que Nicolas Sarkozy est personnellement impliqué ou l’instigateur de méfaits à Asnières ou dans les Hauts de Seine, je ne puis simplement vous inviter qu’à les transmettre à la justice et à intenter un procès a Nicolas Sarkozy. Dans l’attente de cela, je vous indique simplement que si Sarkozy n’a pas plus de droit que les autres, il n’en a pas MOINS non plus de ce fait, la présomption d’innocence prime dans ces cas.

J’ajoute, que si vous n’avez pas intenté de procès envers Nicolas Sarkozy c’est bel et bien - je présume - que vous n’avez pas de preuves, donc gardez vous d’affirmer des choses qui dans l’attente d’une hypothétique condamnation du Ministre d’Etat ne demeurent que des suppositions, voir des accusations INFONDEES cela s’appelle tout bonnement des mensonges et de la manipulation...


Voir ce commentaire dans son contexte