Commentaire de melanie
sur La loi contre les parachutes dorés part en vrille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

melanie 1er juin 2008 14:47

Bien sûr que beaucoup y ont cru...Comme pour le reste, le talent de hableur , de tribun populiste a fonctionné,sinon parmi les 53 % qui ont choisit Sarkozy , il n’y aurait pas autant de "décus"...

Toutes les grandes envolées lyriques de Sarkozy écrites par Guaino, n’avaient qu’un but :

Avant éléction : Fédérer les travailleurs, les précaires, les retraités, les non cadres, les petits employés, en leur servant une soupe démagogique basée sur la promesse de revalorisation de leur travail et de sanction des gros patrons "voyous"...ça ne coûte rien et ça peut rapporter une élection.

Après les élections : Coudées franches enfin, on fait le jeu du MEDEF ouvertement et des intérêts financiers qu’on vénère - Ah..."Gagner du pognon ,après" grand fantasme de Sarkozy...- .

"Les promesses n’engagent que ...", Sarkozy l’a compris dès qu’il est entré en politique : On promet à tous ce qu’ils veulent entendre et une fois au pouvoir...

Je ne sais pas si les français "sont des veaux" comme le prétendait De Gaulle, mais ce sont des cocus, destinés à le rester : Ils aiment trop les belles histoires..


Voir ce commentaire dans son contexte