Commentaire de non666
sur De l'UMP à l'UPM


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 2 juin 2008 14:02

Croire, parce qu’il l’a annoncé au moment de sondages très clairs , que Nicolas Sarkozy de Nagy Bosca est contre l’entrée de la Turquie et d’israel est un acte de foi que vient malheureusement contredire ses actes recents.

C’est DSK, un autre eminent representant des defenseurs d’israel qui avait été le premier à revendiquer cette "nouvelle" solidarité au moment ou la Turtquie etait plus que jamais montrée par les sondages.

Or le lobby pro-israelien a besoin de l’entrée, dans l’UE de la Turquie pour que celle d’israel soit "legitime".

Devant le rejet des hordes asiates par les sondés, le lobby s’est donc livré à un nouvelle exercice de manipulation de boites vides... DSK, puis Sarkozy , "invente" donc l’union mediterannenne au moment ou il est evident que l’entrée dans l’UE n’est pas possible, ni souhaitée par les europeens authentiques.

En France cette invention est particulièrement habile puisque cela "motive" le vote immigré, qui croit que c’est un moyen de faire venir les cousins de l’autre rive et d’en faire des tirailleurs sacrifiables.

Sacrifiable car evidemment, personne ne leur dit qu’il n’est question pour aucun des europeens de voir jamais l’Algerie, la Tunisie, le Maroc, la Lybie, l’Egypte, la Syrie dans NOTRE ensemble de solidarité...

Non l’objectif est de degager une majorité pour faire passer le truc qui permettra ensuite d’integrer par la petite porte les deux alliés des etats unis. Au pire, s’ils entrent , ce sera un moyen de tuer tout rève europeen et de preparer la mondialisation ...

 

D’ailleurs si tel n’etait pas leur objectif, pourquoi la reforme constitutionnelle actuelle serait elle en train de supprimer cet article qui nous gfarantissait notre mot a dire sur tout nouvel entrant à l’UE ?

Democratie ! , democratie ! democratie, scandent ils tout en la pietinant !

 


Voir ce commentaire dans son contexte