Commentaire de Deneb
sur Banques et investisseurs spéculent ouvertement sur la famine mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deneb Deneb 3 juin 2008 11:14

"Mais les banques et investisseurs n’ont pas dû être informées de la prescription de notre docteur national. Un oubli sûrement.."

Malheureux oubli. Sans dire que la crise actuelle, elle est spéculative. Donc, il n’y a que les banques qui l’ont provoquée, et c’est les seules qui puissent l’aténuer. Et elle ne le feront certainement pas, bien au contraire, il est dans leur intéret de l’aggraver plutôt. Ce qu’elles aimerait bien, c’est une belle guerre, ça leur rapporterait de quoi renforcer la mainmise sur la planète ; c’est vrai, les pauvres se sont rendus compte qu’ils perdaient du terrain, surtout suite à une dématérialisation et la disparition progressive du support matériel d’information, la promotion de la gratuité - un gros trou à combler, elles travaillent dans l’urgence. La guerre qu’ils ont en train de nous préparer ne sera bien sûr pas la première - on se rend compte, avec le recul, qu’elles ont provoquées toutes les guerres du siècle passé. C’est une affaire juteuse, une guerre.

Les banques, et le système bancaire en général, voila nos vrais ennemis. J’invite tout le monde à faire de la resistance, chacun à son niveau. Sans ça, le destin qui nous attend, nous et nos enfants, c’est l’esclavage assuré.

Nous avons vaincu le nazisme, le stalinisme, le fachisme, attention, maintenant le gros morceau : le mercantilisme.

 


Voir ce commentaire dans son contexte