Commentaire de Visiteur Indigène
sur La chronique du blédard : Benoît XVI et notre ijtihad atrophié


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Visiteur Indigène (---.---.180.214) 3 octobre 2006 06:58

A Velspunctator : Bien sûr que l’Islam et le terrorisme sont deux choses différentes et l’une aux antipodes de l’autre.

Le terrorisme a été crée pour discréditer le monde musulman et entretenue uniquement dans ce but. Cette manipulation préparée de longue date par les milieux financiers, bancaires et militaro-industriels de l’axe washington-tel-aviv est orchestrée pour le compte de privés, qui eux sont bel et bien des religieux messianiques !!!!!

Un bon début de compréhension ce situe au niveau du fameux écrit, interdit d’ailleurs, les protocoles des sages de sion où le problème ne se situe plus de savoir qui l’a rédigé mais de savoir pourquoi il est en application !!!

Il convient également de connaitre l’état du circuit économique mondial, la masse de dollar sans contrevaleur en circulation, à qui appartiennent les banques soi-disantes d’état, à qui appartiennent toutes les organisations financières mondiales (FMI, FED etc..) ainsi que le pourquoi de l’alliance évangélico-protestanto-sionistes qui règnent à la maison blanche.Pourquoi l’extension des missions évangéliques aux abords des quartiers ? Pourquoi B16 vient de placer les catholiques intégristes dans le camp bush. Qui et pourquoi a prôné l’athéisme ? Pourquoi bush a placé ses guerres sur un plan religieux (axe du mal, armaggedon..) ? Pourquoi israel fort de son obligé américain a réussi à impliquer l’europe au Liban ?

Quels sont les buts du plan américain du Grand Moyen-Orient et en sous-jascence celui du Grand Israel, les deux indissociables l’un de l’autre.

Tous les mouvements pseudo-terroristes sont manipulés par les services spéciaux israelo-américains et n’ont qu’un but, discréditer les musulmans et les présenter comme des terroristes potentiels. Facile de faire sauter des cibles à fort rendement médiatique et d’accuser les arabes. Les médias savent vous faire avaler toutes les couleuvres..

En France le travail a commençé dès la fin des années 80 ou des personnalités franchement sionistes ont investis une partie des leviers stratégiques de l’état. Les politiques locaux et le patronat ont commencé une mise à l’écart systématique des éléments masculins arabes. Ils ont également autorisé l’islam des caves en s’assurant de la multiplicité des mouvances, dans quel but ? Certains imams spécialement déléguées et agrées étaient tout bonnement des agents d’intoxication..occidentaux ! etc...etc...etc...

Lorsque l’on veut se faire une opinion la plus proche de la réalité, mieux vaut diversifier ses sources..et ne pas oublier que le politique, l’économique, le médiatique ainsi que le volet religieux sont le minimum pour appréhender la nouvelle guerre mondiale que l’on nous vend par musulmans interposés.


Voir ce commentaire dans son contexte