Commentaire de morice
sur Ustica : l'époque où la chasse au Khadafi était ouverte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 29 juin 2008 21:02

héhé, le viliain menteur que vous êtes, Dom22 voilà l’ORIGINAL du texte de Rapetout :

"Je m’honore donc d’être un néo-nazi. Ce qui me défrise cependant, c’est quand le Momo me traite de nazillon comme il l’a fait à plus d’une reprise. Je ne suis pas un nazillon, moi, Monsieur, je suis un nazi à part entière, et je vous prie de ne pas l’oublier à l’avenir." 

voila votre version : 

par Dom22 (IP:xxx.x1.184.242) le 29 juin 2008 à 13H45 

 
Pour étayer ce que je viens de dire :

Rapetout avait écrit :"oui je suis nazi". Il répondait à un post de morice qui lui avait dit, en substance, "A vous comporter comme vous le faites à mon égard cela fait de vous un nazi"

VOUS TROMPEZ LES GENS, Dom22 et cela ne vous honore pas. Maintenant, extraits de ce que dit Rapetout :

rapetout à utilisé une fois le terme "youpin" est à été immédiatemnent repris par Calmos. ça c’est VOUS, qui reconnaissez que le Nazi puisse utiiser "youpin"... maintenant, à vous de DEVINER pourquoi MOI, je peux dire que vous l’êtes très certainement, car c’est simple : vous le laissez écrire des choses innommables, sans le reprendre du tout :

Non, par Haddock, je crois. Auquel il a répondu qu’on l’avait déjà pris pour un car il baragouine l’hébreu.

"Ata youdi ?" (tu es juif ?) lui avait demandé la bonne dame qui tenait un magasin de chaussures quelque part à Paris. Oh la vilain dame, la vilaine ! Elle a dit "youde" !

Y’a Vanessa Paradis qui baragouine aussi le... comment faut-y appeler ça ? l’ivrit, voilà, l’ivrit ! Faut séparer le bon grain de l’ivrit comme disait mon pote Adolf. Hé, le Momo, t’as vu ? Le Rapetout il a dit qu’il avait bien connu Adolf Hitler et qu’y z’étaient copains comme cochons ! C’est-y pas un scoop ça ? Y’a d’quoi faire un beau glaviot là-dessus.

 

Ah zut ! Le post a été effacé, et la copie que j’ai sur mon disque dur est celle avec le post effacé. J’espère qu’Agoravox archive les articles avant de les Anastasier.

Il est amusant d’ailleurs, que des oiseaux qui bouffent de l’Israélien et du Juif à tous les repas, qui accusent Israël de génocide (eh oui !) et de nazisme (ça met du nazisme partout, c’est leur ketchup à eux) s’indignent de l’usage que j’ai fait du mot "youpin."

Quant au mot "bougnoule," mon bonhomme, sais-tu ce que c’est et ce que ça veut dire ? C’est du ouolof, et ça veut dire "les noirs." Tu sais ce que c’est que le ouolof au moins ? Sans doute pas. Eh bien cherche, c’est pas trop difficile à trouver. Il y a même un Assimil de poche dessus.

"Bougnoule," autrement dit, c’est "nègres" dans une de leur langue. Tu me rappelles un gazier qui m’était rentré dans le chou sur le Net il y a longtemps parce que j’avais écrit "nègre." Je lui avais cité quelques extraits (avec contexte, le Momo) de "La Nouvelle Afrique" un hebdo de l’époque, dont les auteurs (des Africains de couleur, hihihi) utilisaient le mot "nègre" à tout bout de champ pour se désigner eux-mêmes. Surprise ! Le gars m’a envoyé un mail avec sa photo tout sourire : "Je ne savais pas !"

Bon, attends, je vais faire un cadeau au Momo, y va juter de joie, je le vois déjà se frottant les mimines. T’es là mon Momo joli ? Alors je continue.

Pour ce qui est du mot "nègre" y a même un gazier qu’a inventé le mot "négritude." Plus raciste tu meurs. Mais comme c’est qu’un pôv’ nègre, ça compte pas. Ces gens-là ça n’a pas deux sous de cervelle, c’est bien connu.

on peut continuer des heures : pas besoin de copies d’écran de parano, tout est encore dans Agoravox... y’en a UN qui a écrit "je suis un nazi à part entière, et je vous prie de ne pas l’oublier à l’avenir." Et depuis, voyez-vous, on ne l’a effectivement pas oublié. On a même gardé sa revendication : ce n’est pas celle que vous tenter de nous refiler ce soir en MODIFIANT les écrits. On appelle ça de la... COMPLICITE, figurez-vous. On a eu juridiquement une revendication de nazisme et ce soir on a une tentative de la minimiser ; : ceux qui font ça, à votre avis, DOM22 c’est pas amour de la démocratie ou par SOUTIEN effectif à un mode de pensée ? en ce qui vous concerne, désolé, mais la première version je ne la retiens pas... 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte