Commentaire de Gazi BORAT
sur Antisémitisme : après l'orage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gazi BORAT 2 juillet 2008 16:27

@ Florentin Piffard

Qui a dit que l’antisémitisme n’existait pas ?

Par contre, qui cherche à instrumentaliser depuis une semaine un fait divers en tentant d’aviver des tensions communautaires ?

Une preuve que ce que vous, avec d’autres, tenter d’opérer - une prophétie autoréalisatrice - ne fonctionne pas. Vous avez eu beau vous écrier depuis une semaine "communautarisme ! antisémitisme ! " en espérant que d’autres faits divers suivraient.. il n’en a rien été.

De plus, sans vergogne, vous n’avez pas hésité à prendre la posture compassionnelle face à la barbarie de l’agression, attitude qui apparait aujourd’hui comme tenant - c’est un comble de votre part - de la plus flagrante "mauvaise foi" en affichant maintenant la plus totale indifférence pour une victime récente de violences collectives.

Sélectivité dans la compassion...Ce dernier fait n’était malheureusement pas très utile pour ces jeux d’apprenti sorcier qui consistent à souffler sur les braises en espérant que l’incendie se déclenchera

Je ne m’étendrai pas sur un philosémitisme des plus curieux pour un affilié déclaré à une institution qui a cessé depuis peu d’évoquer dans son rituel "les Juifs perfides" après avoir tonné durant des siècles contre le "peuple déicide".

Par la répétiton de vos posts d’un lyrisme halluciné sur les fils précédents évoquant le même sujet, vous avez au moins eu le mérite de tordre le cou à un vieux préjugé :

  • L’hystérie n’est pas le monopole du sexe féminin !
Pour vous en remercier, une oeuvre d’un érotisme à peine dissimulé, en un lieu où l’on tonne depuis des siècles contre le droit des humains au plaisir sexuel :

gAZi bORAt


Voir ce commentaire dans son contexte