Commentaire de fishlord
sur Le professeur Redeker recherché par la « police de la pensée »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fishlord (---.---.98.26) 5 octobre 2006 14:18

@ docdory :

ce n’est pas parce que ce document oublie de mentionner une « athéophobie » qui effectivement, pourrait bien exister mais, en toute franchise, que vous êtez le premier à m’indiquer, que ce sont des définitions « grossièrement tendancieuses ! »

Voter mauvaise foi fait peur à voir, mon pauvre. Je croyais pouvoir débattre avec vous ; mais visiblement vous usez de n’importe quel arguement le plus mauvais et le plus simpliste pour esquiver la question. Les documents de l’UNESCO seraient « grossièrement tendencieux ».

Vous devriez y aller plus franco : les reste de toute l’intellgentsia mondiale est sûrement « grossièrement tendencieuse », dès qu’elle est contraire à vos opinions, quoi.

Alors que vous dénoncez la « police de la pensée », vous n’osez même pas exprimer vos opinions. Pas besoin de faire la police dans votre cerveau, visiblement.

Vous êtes un rigolo ; je vous laisse avec les autres rigolos qui croient raisonner en dénigrant tout raisonnement argumenté.

Vous n’avez répondu à aucune de mes questions et n’avez argumenté en rien, malgré le fait que vous semblez être capable d’écrire un article et d’énoncer des idées.

Mais vous faites la preuve de voter capitulation intellectuelle devant toute argumentation. Vous n’avez plus que la mauvaise foi pour vous défendre.

Votre article cache donc assez mal des arguments racistes en guise d’opinion.

Plus besoin d’argumenter contre vous, donc.

Je pourrais donc me contenter d’aboyer, à l’image de Monsieur Marsupilami.

Je ne vous salue pas et quite ce post.

Dites à vos distingués défenseurs qu’ils peuvent donc aboyer encore plus fort, comme les cabots, vu que je m’éloigne.


Voir ce commentaire dans son contexte