Commentaire de el bourrico
sur La blogosphère se pose des questiondeliberte.fr


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

el bourrico 10 juillet 2008 15:49

Ah la question qui tue... suis je communiste... honnêtement, l’idée est louable, mais c’est un rêve, l’homme n’est pas une fourmi, il s’en trouvera toujours un pour détourner le système à son profit.

Je vais faire le questionnaire en négatif.

- pensez-vous que deux personnes qui effectuent le même travail en regard de leurs capacités devraient obtenir le même salaire ?
 Non, c’est au mérite, voir au mérite national. Les noirs sont fainéants, c’est bien connu, et les arabes voleurs ou intégristes, donc non.

- pensez-vous qu’il soit normal que les personnes empêchées physiquement d’exercer une profession reçoivent de quoi vivre ?
 Non, ce sont des parasites inutiles, il faut les reconduire à la frontière, et si on ne peut pas, les coller à al charge de leur famille en sucrant tout soutient financiier.... l’Etat n’est pas mère Thérésa.

- trouvez-vous normal que les personnes les plus riches payent plus d’impôts que les autres ?
 Non, ce fric je l’ai gagné, et j’ai pas envie de le donner pour qu’il aille entretenir les inutiles ou/et les étrangers à rien fouttre, ils ont qu’a aller bosser.

- si l’un de vos proches était mourant et si vous n’aviez pas les moyens de le soigner, trouveriez-vous appréciable que la communauté ait mis à votre disposition un système lui permettant de s’en sortir ?
 J’ai une très bonne mutuelle dont vous avez pu voir la pub à la télé.

- si deux personnes ont le même objectif, pensez-vous qu’elles y arriveront mieux en s’entr-aidant, plutôt qu’en consacrant toute leur énergie à s’entre-déchirer ?
 Non, la philosophie est "the whinner take it all", donc pas de place pour deux, donc je l’écrase et le laisse dans la caniveau, c’est lui ou moi de toute façon, alors autant que ce soit lui. Puis la guerre est stimulante, c’est l’hygiène du monde.

J’ai bon ? je peut entrer dans le secte de Lerma ?


Voir ce commentaire dans son contexte