Commentaire de non666
sur Reclose 9-11


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 27 août 2008 13:26

"Dans le cas où plusieurs hypothèses sont cohérentes avec les faits et que par conséquent il est impossible de les départager, il conviendra de privilégier celle qui est la plus "simple", c’est à dire celle qui demande le moins de présuppositions arbitraires non vérifiés."

Les chances qu’une tour en feu voit TOUS ses piliers metalliques, du meme etage, se briser simultanément sous l’action de la chaleur sont nulles.
==> Or c’est la seule explication de l’amorçage de l’effondrement initial sur les deux tours.

Supposons que malgrès tout, nous soyons dans le cadre de la loi de l’emmerdement maximum.
Il faudrait, en plus, que tous les etages successifs se brisent exactement pareil pour eviter que la chute ne quitte une trajectoire strictement verticale.

===> Cela devient un peu plus problematique mais nous sommes optimistes, et nous croyons la Voix de l’Amérique, la bouche de Bush...

La nous atteignons un point un peu curieux qui est lié à la structure meme de construction des tours : un systeme d’ossature metalique suportant sur des tenonts, comme une gigantesque planche d’etagère, chacun des planchers.

L’hypothèse des complotistes de la maison blanche suppose que ces tenons, à chaque etage, aient tous rompu simultanément.
Mais comment expliquer la rupture des echelles verticales qui rompent egalement ?

Le resultat final devrait etre un peu celui d’un panier d’osier avec les structures verticales ne se brisant qu’a la fin et formant le "canon" dans lequel les etages successifs s’empilant et accumulant leur energie briserait les tenons de l’etage inferieur.
Mais la, sans que les structures verticales ne survivent à la destruction de chacun des etages, justifiant ce glissement parfais et simultané, sans que les ruptures d’echelle verticale n’impulse le moindre desaxement , la chute reste parfaite.

Comme la tour numero7 , malgrès le deni originel a bien été miné ce qui a finit par etre reconnu par son proprietaire, l’hypothèse impliquant le moins de "présuppositions arbitraires non vérifiés" est que l’ensemble des tours aient été préparées par avance.

Car contrairement a ce qui est affirmé par les complotistes de Bush, il est impossible de preparer la destruction d’un tel immeuble en une apres midi, le jour meme ou une catastrophe majeure frappe une ville et alors que toutes les ressorces sont mobilisés pour la tentative de retrouver des survivants.

Il reste a trouver les "mobiles", comme dans toute enquete policière et la on decouvre(oh, surprise), que l’administration Bush en avait quelques unes pour justifier une guerre :
1) Lobbying des "amis d’israel"
2) Lobbying des pétrolier qui avaient besoin d’une autre source que l’arabie seoudite, les contrats d’exclusivité longues durée signés par laurence d’arabie etant tous arrivé a echeance...
3) Lobbying de l’industrie d’armement qui voulait refaire le coup de la guerre du golfe episode I, la plus grande vente d’arme forcée de l’Histoire

Nous decouvrons aussi (oh divine sirprise) que le propriétaire des tours est un contributeur de l’election de Bush et que le desamiantage des tours auraient été ruineux (fermùeture complete + etancheification + travail).
La multiplication des cancer des poumons et autres maladies respiratoires a new york a fait l’etat de nombreux articles.

Nous avons donc des mobiles, des alibis foireux fournis par ceux qui avaient interet a cette operation et une destruction des preuves immediate (ferraillage des debris pour eviter l’examen des traces dexplosif)

Quand a l’avion numero 4, je rappelle qu’il etait, à l’epoque, interdit de telephoner d’un avion en vol et que de toute façon, la portée des relais gsm ne permettaient pas d’atteindre l’altitude des vols commerciaux.
Les relais gsm internes des avions pour leurs passagers ayant été mis en place APRES, le 11-09, justement pour boucher cet element qui aurait pu donner la puce a l’oreille.
L’humain a en effet du mal a se souvenir de la date d’arrivée de tous les petits progres que nous enregistrons dans notre vie.

Je resume pour ceux qui ont du mal a croire la thèse des complotisteurs de la maison blanche :

1) Deux avions rentrent dans deux tours , mais 3 tours tombent dont une déja préparée à la demolition sans qu’aucune autorisation d’aucune sorte n’ait été préalablement donnée par les autorité new yorkaise.

2) L’avion manquant pour la 3eme tour echappe a sa telecommande et va se perdre dans un champs et on nous raconte un conte a faire pleurer les enfants sur de courageux passagers qui auraient sacrifier leurs vies pour sauver la vie de leur cible.
snif, snif, que c’est beaux , que c’est americain !

2) un avion que personne ne voit rentre dans le pentagone par un trou plus petit que lui sans qu’aucun debris ne soit retrouvé faisant mentir tous les principes de chimie, de physique sur la conservation des éléments. On retrouve sur les trottoirs de New york les reacteurs des avions qui ont percutés les tours, traversant betons, metal comme autand de penetrateurs, restant intact malgres 80 etages de chutes et on ne retrouve RIEN de ceux du pentagone...

Peut etre que les compotiste(ceux qui imagine qu’il y a eu un complot) exagère parfois, mais ce qui est sur, c’est que les comploteur(ceux qui ont fourni le story-board de la superproduction), ont été maladroits et ont laissé trop de flou et d’imperfection dans leur scenario.


Voir ce commentaire dans son contexte