Commentaire de dom
sur Lundi noir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 8 octobre 2008 00:54

je trouve votre article très bien écrit et éclairant, mais il manque un point grand comme l’inversion d’un iceberg... tandis que vous analysez la pointe qui s’enfonce sous l’eau... le gros de l’iceberg vient en surface pour moi... vous l’illustrez très bien, mais en le mettant hypothétiquemnent au futur :

"sans engager l’avenir des nations dans des gouffres sans fond"

c’est précisément ce que font les puissants depuis bientôt vingt ans maintenant.

c’est la guerre commencée en 1991 et relancée en 2001 et ne cessant de ruiner le dollar en enrichissant seulement certaines familles producteurs d’armes qui se prennent pour les maîtres du monde.

Mais même le monde appartient à Amour monseigneur et seuls leurs crimes les empêchent de le voir.
.
...

Je n’arriverai pas à être aussi précis qu’un vieux congressman amercain en colère, alors je vous livre ici son discours très clair sur les "coûts effectifs" qu’occasionent aux citoyens americains cette guerre sanglante et inutile et, comme on le voit maintenant et comme on le dit depuis le début... amène la ruine partout, sur tous les plans.

http://fr.youtube.com/watch?v=AcXKv3hPE3M&feature=related

je ne prétendrai pas avoir des solutions aux choses avec lesquelles je ne suis pas d’accord en premier lieu. (HORMIS DEMOCRATIE DIRECTE pour l’europe !!!!!!) (sic.) mais j’ai bien songé à une possibilité de rendre les fluctuations boursières plus humaines et surtout ... plus sensibles. Pour ceux que mon avis intéresse :

N’oubliez pas non plus qu’il n’y aura jamais de système qui en soi règlerait tous les problèmes d’un coup et enlevez-vous cette idée qu’un système peut engendrer la bonté en l’aom, pour cela l’aom n’a pas besoin de système et de devoir le construire le préviendrait DE LA VOIR LA BONTE QUI EST PARTOUT SI ON VEUT BIEN DéPLOYER UN PEU DE CONFIANCE !!! Au lieu de cette stupide manie de projeter des crimes imaginaires sur autrui.

Alors simplement parce que il FAUT, RIEN QUE POUR SURVIVRE FACE AUX DEFIS CLIMATIQUES trouver d’autres voies d’actions que la cupidité et l’illusionisme individuel qui sont si aisément manipulables et favorisés par les affamés du pouvoir sur autrui.

http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-MjUdkeM1bqR7S4RZ9SCiuZ4-?cq=1&p=17



Voir ce commentaire dans son contexte