Commentaire de Nobody knows me
sur Michel Rocard : « Oui à l'entrée de la Turquie dans l'Europe ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 7 novembre 2008 13:58

Seb, je soulignais juste que votre commentaire, sur un plan argumentaire, est irrecevable. Pas de preuve, pas de développement. Autant appuyer sur les petits "moins" sous les commentaires (à mon avis vous le faîtes déjà), ça vous prendra moins de temps que d’écrire toutes ces conneries...
Je n’attends plus vraiment de vous en ce qui concerne une éventuelle argumentation, je l’ai déjà dit. Si je veux un dialogue constructif et intéressant, je vais lire Christophe, Gazi, Cosmic, Peripate et autre puit de science, pas les élugubrations et éructations d’un trou noir comme vous.

Mais je vais chercher la petite bête tiens. A la phrase :
"Il n’y a plus d’immigration turque, le pays se développe"  vous répondez : Ben voyons !
Vous me dîtes de sortir, de voir par moi-même. Dois-je conclure que pour appuyer votre argument, vous sortez de chez vous, vous humez l’atmosphère et vous nous sortez les chiffres sur l’immigration turque ? Ou bien vous demandez les papiers de chaque personne que vous croisez dans la rue peut-être ? Ou alors un quelconque "sixième sens" à la spiderman qui vous indiquerait de façon innée qui est turc ou pas ? Et ainsi vous dénombreriez à vous seul les turcs présents en France ?
Chapeau !


Voir ce commentaire dans son contexte