Commentaire de dom
sur L'Obamania et le paradoxe breton


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 14 novembre 2008 13:15

oui, ils ont oublié de lui faire jouer du jazz de la new orleans... je sais pas, de la trompette par exemple, l’image aurait été complète... mais allait réveiller de douloureux souvenirs de l’administration Bush peut-être ?
 
De toute façon ls n’avaient pas d’autre choix puisque aux states c’est le plus riche qui l’emporte. Il suffisait donc de le renflouer à fond et présenter cette brillante manière de récolter des fonds par internet... ya pas un seul candidat qui ne l’ait pas fait, ensuite l’omniprésence de trois figurants dans les écrans a fait le reste.

les americains le disent eux-mêmes, face à McCain ils auraient immédiatement élu un papou de nouvelle guinée ou un esquimau ou n’importe qui sachant aligner une phrase ou exposer une idée correctement. Là, Obama n’avait même pas besoin de trop parler, il avait en face des gens qui déblatéraient, qui meuglaient des âneries, cherchaient à provoquer stupeur par des croyances absconnes comme la cohabitation entre les hommes et les dinosaures, des décervelés quoi. Il suffisait donc de tenir la stature. Bel exercice, bel effort, très réussi, beau spectale, voilà qui rapporte gros. Et à la poubelle Ron Paul qui aurait remis les USA dans leur constitution tandis que Bush aux commandes finit d’en faire des charpilles.

Où est la démocratie encore ? elle n’existe plus quoique proclament les sionistes qui démolissent tout et ne laissent à notre civilisation qu’une superficie menteuse, trompeuse, ne reflétant en rien nos vies. Tout cela pour tenter de faire disparaitre leurs crimes tandis qu’ils en rajoutent tous les jours. Comme ils croient pouvoir tout faire sombrer dans un tel chaos qu’aucune donnée logique ne subsiste chez les citoyens médusés par tant de blabla bourratif, commun et éculé.

Des écrans et des écrans où ils ont habilement persuadé les citoyens que la vie est rose et pleine de confettis, au point que tous les citoyens semblent vouloir entrer dans ces écrans avant de se considérer vraiment existants, c’est le couronnement de leur vie ces trente secondes d’apparition dans un écran clignotant ?
 
Laissant la réalité morne et vide et des gens qui courent d’un point A vers un point B constamment sans jamais plus flâner, se promener, surtout il faut toujours montrer qu’on est un actif, qu’on est compétitif, qu’on sera un champion, qu’on va montrer ses traits aux foules massées derrière les écrans, on sera des happy few qui regardent la télé par le bout de la caméra plutôt que d’être à l’abreuvoir à images , on sera l’eau de l’abreuvoir ?? vraiment hideux en fait comme processus.

comme s’ils avaient les fouets des démons à leurs trousses. ce qui est vrais par ailleurs. Laissez-vous vivre bon sang !!!

On suggère à tout le monde d’utiliser le remède aproprié, appelez les sept rayons constructeurs sur vous pour pouvoir faire mieux face à ces tsunamis de connerie dont on nous abreuve jour après jour,
pour faire face à ces pressions intérieures tandis que les médias nous confortent dans l’idée que nous ne sommes que notre apparence et que toute la réalité n’est qu’un vilain cirque dont on peut faire n’importe quoi.

Voilà la belle mentalité de ceux qui ne veulent jamais rien aprofondir et aussi ceux pour qui toute eau nourrissante de vérité n’est qu’une étincelle heurtant leurs convictions faussées par des millénaires de mystification. Précisément ceux qui enseignent que la seule chose intéressante à l’amour est le pouvoir qu’on peut en tirer... lamentables individus qui ne comprendront jamais l’univers qui leur donne existence.

Ils auront vite fait de se réveiller ceux-là en cumulant les drames qui apprêtent leurs retours de bâtons.

la treizième tribu, la tribu cachée, veut règner sans partage... dut-elle éliminer tous les autres.

Gageons que ce ne sera pas aussi facile que présumé.


Voir ce commentaire dans son contexte