Commentaire de Jojo
sur Méconnaissance, bêtise, amalgame, bienvenue chez les racistes ordinaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo 7 décembre 2008 21:56

Quelques nouvelles des figures de la plateforme tiens :

  • Lerma a disparu, il aurait ouvert un site pour les moins de six ans en Argentine
  • Dalziel aussi a disparu et les rumeurs à son sujet vont bon train :
    • Constant prétend qu’il serait revenu en France et aurait donc peur de se faire repérer et poursuivre, loi Gayssot oblige, alors que
    • Danslayreur lui, affirme qu’il aurait plutôt peur du ridicule, lui qui disait qu’Obama serait élu, le jour où les poules auront des dents.
  • Bulgroz a annoncé une défection pour quatre mois, de mauvaises langues parlent plutôt de réfection mononeuronale après des signes de début d’extinction  

 

Je signale que ces trois ‘pertes’ sont passées inaperçues du fait de l’omniprésence ces derniers moi, d’une hydre à soixante dix têtes répondant au doux sobriquet de deux carats et dont tu as croisé quelques têtes, Tu seras ce que tu pourras entre autres …

 

  • Rexus Asinus Rex aux dernières nouvelles, n’aimerait toujours pas les circoncis, mais récemment, il aurait … lâché une condamnation implicite des camps de concentration

Dans le moins drôle

  • Sandro publie moins et Argo n’est toujours pas revenu et il n’est pas le seul …

Dans le pas drôle du tout

  • Dame Jessica et Claude se battent chacune de son côté, contre un ennemi invisible mais bien présent.

 

Tu vois, qu’il est urgent que tu reviennes nous réapprendre ce qu’un homme de talent aux yeux bien ouverts et qui a du cœur devrait être. Bonne nuit cher Masuyer.

 

Moi ça va merci, demain c’est la fête du sacrifice chez moi, les moutons vont y passer au grand dame de B.B., mais sous d’autres cieux, la religion est satanique et les sacrifiés sont humains au choix populations civiles ou soldats de 18 ans.

Authentique c’est Bush lui-même qui questionné sur les pertes américaines en Irak aurait parlé de sacrifices nécessaires … Tu sais bien Bush, le …"chrétien" qui ne prononce jamais le nom de Jésus.

 


Voir ce commentaire dans son contexte