Commentaire de Alpo47
sur Rembourser les pertes en bourse... avec l'argent du contribuable !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alpo47 Alpo47 9 décembre 2008 11:31

D’accord, comme d’habitude, un gros "chiffon rouge" qu’on agite devant le citoyen/contribuable. Action/Réaction/Adaptation ...
Il y en a environ un, tous les deux ou trois jours. De mémoire, la retraite à 70ans, le travail le dimanche, la prison à 12 ans, la détection pour les bébés de 3 ans ... la liste est bien plus longue, puisque c’est une stratégie délibérée installée depuis l’élection de Sarkozy. Peut être plus accentuée ces derniers mois...
Et en réagissant plus tard pour démentir .. c’est tout bénefice pour Fillon et surtout Sarkozy qui apparait comme plein de bon sens, à l’écoute et responsable... et +2 dans le prochain sondage.

Ces attaques répétées ont un autre but, nous noyer sous les informations diverses, et nous empêcher de nous concentrer sur le plus important : La déliquescence économique de nos sociétés, la prédation des banques, banquiers et autres PDG sur notre économie, la paupérisation de la classe moyenne.

Parce qu’il suffirait d’un (important) prélèvement sur les riches et très riches, sans réelle douleur pour eux, pour grandement améliorer nos entrées d’argent et solutionner la crise, au moins en partie.

Vous ne trouvez pas étonnant que personne ne le propose ?


Voir ce commentaire dans son contexte