Commentaire de Internaute
sur Identité nationale, Europe et Nations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 11 décembre 2008 16:09

Si le gouvernement français n’arrive pas à gérer la cohabitation entre les immigrés de Seine St Denis et les français, je ne vois pas comment le gouvernement mondial, si cher à Bruxman et à Santi, arriverait à ménager simultanément les intérêts des papous de micronésie, des classes aisées de Mayfair et de la banlieue pourrie de Rio de Janeiro. Sous un pouvoir mondial nous ne serons plus que des zombies exploités par une caste qui s’auto-entretiendra sur notre dos ad vitam aeternam.... pour notre bien, notre sécurité, pour la démocratie et les droits de l’homme bien entendu.

L’erreur grave a été de donner la citoyenneté française à n’importe qui et à jouer sur l’amalgame des mots pour faire croire qu’un citoyen français ou un français, c’est pareil. On n’a fait que diminuer nos droits dans notre propre pays et créer des problèmes communautaristes dont personne n’avait besoin. C’est ce qu’ils appellent l’apport indispensable des cultures étrangères.

La libre circulation des biens et des personnes restera dans l’Histoire comme la raison profonde de la fin de la civilisation européenne.


Voir ce commentaire dans son contexte