Commentaire de malqp
sur Identité nationale, Europe et Nations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

malqp 12 décembre 2008 08:12

Historiquement l’identité national de la la société française est majoritairement blanche et chrétienne, c’est un fait.La tendance s’inverse.
Mais être choqué par cette déclaration revient à être scandalisé si quelqu’un dit que l’identité algérienne est maghrébine et musulmane, ou que l’identité japonaise est asiate et taoïste, tibetaine, boudhiste et pas chinoise. si il n y avait plus de japonais (de souche) au japon. est ce que ça serait encore une société japonaise ? non !en France c’est pareil.ce qui fait la spécificité d’un pays, c’est sa population, sa culture, ses traditions.
une substitution de population (a long terme) détruit les racines d’un pays au profit d’un multiculturalisme sans fondement, voulu par des dirigeants véreux qui n’ont absolument rien a foutre des conséquences démographiques, ethniques et culturelles que cela engendrera, 
et ils l’aiment leur multiculturalisme. Mais attention pas n’importe lequel. Si ils voue un culte au multiculturalisme à l’intérieur des Nations (nécessairement délimité par les communautés), ils ont une sainte horreur du multiculturalisme planétaire délimité par les Nations. C’est juste une question de distance, apparemment...
leur projet genial l’ethnicisation des questions sociales plutôt que la lutte des classe,la déconstruction du roman national remplacé par la concurrence victimaire , la haine institutionnalisée de la France autour de la figure totémique de Dupont Lajoie le raciste blanc... un foutoir multiethnique, multiculturel et multiracial de type "Entre les murs", au sein duquel vingt minorités tirent à vingt cordes communautaires.
Le sumum du genie inspiré...


Voir ce commentaire dans son contexte