Commentaire de non666
sur Ampoules basse consommation, mais haute dangerosité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 19 janvier 2009 15:35

Nous sommes entré dans l’ère des pollutions electromagnétiques.
Au temps béni ou je sévissais dans l’armée, nous etions instruits des risques.
Les batiments des unités de transmissions etaient "blindés" (en fait c’etait des cages de faraday sous forme de grillages qui entouraient les batiments).

Seulement voila, avec les fréquences transmises au civil pour confectionner les réseaux GSM, sur la technologie du réseau RITA, on a découvert que les opérateurs privés etaient beaucoup plus négligents sur la sécurité, qu’ils posaient des antennes sur les toits sans les proteger, tout du moins au début.

Et puis a commencé le "négationnisme" de la dangeurosité des rayonnements electromagnétiques , surtout de façon continue. Dans la brèche se sont engoufrés les reseaux CPL , cette géniale invention pour feneant qui ne veulent pas se poser des cables spécifiques mais qui font vivre leur famille dans un micro-onde geant : leur maison !

Et maintenant, tant qu’a faire les eclairages qui vont finir de nous cramer a petit feu, histoire qu’on ne coute pas trop cher en retraite ?

Donc cablez vous en cables blindés, eclairez vous avec de "vielles lampes" ou avec des leds mais en indirects, avec un revetement metal entre la led et vous.
Sinon, comme au japon depuis 10 ans, tous les politicards feront semblant de decouvrir que la croissance exponentielle des cancers du cerveau et des testicules est peut etre lié ce rayonnement la.

Ce sera sans nul doute posible "laffaire amiante " du siècle qui vient




Voir ce commentaire dans son contexte