Commentaire de Romain Desbois
sur Le crime d'inceste désormais au pénal ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romain Desbois 31 janvier 2009 02:32

@l’auteur

Se dire anthropologue et psychologue (je crois d’ailleurs qu’il n’y a pas de diplôme de psy, tout le monde peut se tarquer de ce titre), et être aussi imprécis dans les termes !

Désolé mais moi cela m’effraie !

D’ailleurs des petits coins de voile se sont levés dans vos commentaires où l’on perçoit une nostalgie d’un retour de valeurs morales d’un temps révolu mais imaginaire. Le bon vieux temps fantasmé.

Vos insinuations à peine voilées à la sauce psy qui nous qualifient quasiment de violeurs pédophiles refoulés sont abjectes et minables, de la plus abjecte diffamation ! smiley

Ce sont des gens comme vous qui mènent les sociétés vers l’inquisition, le totalistarisme , le fachisme. Vous avez un quelque chose de Robespierre qui considèrait que la fin justifiait les moyens et qui aveuglé par la mission dont il se croyait investi, permit la terreur.

Et dire que l’on vous envoie ces pauvres gosses !

Dés les premiers commentaires vous insultez vos contradicteurs. En bon psychologue, vous avez réussi à retourner contre vous ceux qui sont sensibles à la cause que vous semblez vouloir défendre.

Ca c’est pro, bravo.



Voir ce commentaire dans son contexte