Commentaire de Marc Blanchard
sur La crise économique en Asie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Blanchard Marc Blanchard 4 février 2009 07:42

Je rejoins complétement le post de François M.

Cette crise est soigneusement organisée et voulue !

Les principales victimes de cette crise sont essentiellement asiatiques (surtout en Inde) et Sovietiques. Pendant ce temps des gens comme John Paulson (ou Paul Johnson je sais plus), gérant de fonds spéculatifs aux US voit son patrimoine gonfler de 18 milliards de dollars en quelques mois de crise.


Les familles Rockefeller ou Rothshild (2 des maîtres du monde) voient elles leurs banques ou leur fortune vaciller ? Bien au contraire, ils achétent à tour de bras les affaiblis. Ils ont d’ailleurs déjà doppé leurs fortunes entre 1929 et 1935 alors que tout le monde se ramassait.

C’est facile de gagner au loto quand on connait les numéros à l’avance.

Georges Bush, une des plus grosses fortunes des USA (grâce aux financements de l’Allemagne Nazie par son grand père et par la vente d’arme à l’heure actuelle) a t’il laissé des plumes financièrement ?

@ l’auteur : Cessez de croire tout ce que l’on vous raconte à l’école. Votre instruction est basée sur ce que l’on veut que vous sachiez et surtout de penser en sorte de servir les puissants. Vos sources sont issues de journaux économiques US ou français détenus par les puissants de la finance. De même que votre programme d’éducation est soigneusement organisé.



Voir ce commentaire dans son contexte