Commentaire de Jojo
sur Israël choisira-t-elle la panique et l'isolement dans le monde ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo 7 février 2009 22:03

Deux carats,
Dédicace spéciale pour vous (Orsérie d’AV de ce jour) :

Voilà donc que le héros de Top Gun lance jovialement des « hola » et conclut à tour de bras par des « gracias ». Pas de chance. Le Brésil est situé en Amérique latine, certes, mais sa langue officielle est le portugais, le Portugal ayant colonisé le pays au XVIème siècle.
Décidé à charmer son auditoire, le mari de Katie Holmes complète le tableau en ajoutant qu’il est tombé amoureux du Brésil en savourant des films sur le tango et la samba. Une erreur de taille puisque le tango est une danse argentine et en rien brésilienne. Cela partait d’un bon sentiment, mais Tom Cruise, en jouant les érudits, est passé pour un parfait abruti


Ce n’est pas du Coran, ce n’est même pas un hadith reconnu et nul besoin de s’y connaître même un cerveau à peine reptilien tel que le votre peut en saisir toute l’absurdité puisqu’en sus des 70 vierges, il y serait question de dizaines de milliers de serviteurs par personne. Je vous fais un dessin ?


Voir ce commentaire dans son contexte