Commentaire de Jojo
sur Un livre iconoclaste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo 25 février 2009 13:58

Bonjour Docteur, Bonjour à tous.
Un gars Bon Zen ? Ou le mal I ncarné
Moi aussi j’ai lu pour vous : 

Un jour, les Sioux excédés par les houppes décidément pas très catholiques des Iroquois, se concertèrent pour décider s’il fallait ou pas déclencher sur eux, la colère du grand Manitou, lequel quand il est réveillé trop tôt de sa sieste, a toujours tendance à confondre le vieux volcan, avec son Micro –Onde.

 

Faisant taire le brouhaha et mère la brouhahette, le nouveau chef Sioux Oba mât de cocagne, dit une parole pleine de sagesse :

 

Envoyons leur mon coiffeur personnel et voyons s’il arrive à les convaincre de renoncer à leur houppe véritable agression pour les yeux.

 

Le Dadais des Mohicans un étranger de passage,  accueilli le temps de trouver une tribu d’adoption, s’élança alors dans une longue diatribe Anti-Iroquois en disant : Grand Chef je vous mets en garde contre un dialogue direct avec ces sauvages si mal habillés. Et puis d’un vulgaire… Je dirais même plus … Hou !

 

Pour la première fois, un responsable européen met publiquement en garde Washington sur contre un dialogue direct avec l’Iran.

 

Le chaman Sioux Hubert V.Dring, dit : Toi la chouette on ne t’a pas sonnée !

 

Mais peine perdue, convaincus d’œuvrer pour la bonne cause, les Sioux réveillèrent le grand Manitou qui lui-même réveilla le Volcan Eteint et le territoire Iroquois … Ainsi que son voisin Sioux furent rayés de la carte.

 

Dans un dernier râle, le chaman Sioux Hubert V. Dring, dit : Géniaaaaaal,  nous sommes perdus, merci qui ? Merci le dadais des Mohicans !.     

 

Vedrine Les derniers Néo-Cons Sont-ils à Paris ?.

 

C’était le Dadais des Mohicans alias le Dernier des Néo-Cons aux éditions Fayot.


Voir ce commentaire dans son contexte