Commentaire de fouadraiden
sur Vue d'ailleurs : la situation des droits de l'Homme en France selon les experts de l'ONU et du Conseil de l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fouadraiden fouadraiden 26 février 2009 11:44

 

 Il est notoire que la France est l’un des pays d’Europe dans lequel la population est le moins raciste , en témoigne l’élection régulière au poste de miss France de jeunes filles " issues de la diversité " , en témoigne également le nombre élevé de mariages mixtes , et l’abo

 

 DOC parle de son pays , la France , comme les islamistes de leur société.



 "il est notoire" , sentence de théologien !





- je vs invite si vous cherchez des citères objectifs qui indiquent le ’racisme" de la société française d’aller faire un tour dans les prisons françaises. vs verrez c’est criant !


- il existe un superbe reportage de Canal+ , qui a sa valeur "scentifique", où l’on voit sans détours la négrophobie qui caractérise la société majoritaire française. c’est criant !


 - faites un tour dans les écoles de la république des droits de l’homme et vous verrez elles sont devenues des écoles éthniques et raciales que les parents de la société majoritaire fuient comme l’homme saint la maladie( et on peut comprendre la rationalité stratégique des parents)



-  les élections type miss belle fesse et autres cooptations de personnes politiques de couleurs témoignent plutot en faveur du racisme ambiant que du contraire.

 - des personnes de couleurs à la telé ??? combien d’editorialistes des minorités visibles dans les gds journaux , combien dans les assemblées politiques que compte ce pays, etc. les minorités visibles sont en fait invisibles dans l’espace public démocratique.


 - le nbr de noirs sur les pistes d’athlétisme et quelques autres bouffons arabes qui amusent la galerie sont-ils une preuve de l’ouverture de la société française ou exactement le contraire !?

 - ts les débats bidons autour de l’islam ,de quoi témoignent- ils sinon du problème que pose à la société majoritaire la présence sur son sol de populations non desirées( ce qui peut se défendre).

 - discrimination à l’emploi manifeste , discrimination au logement ( choix rationnel de la société majoritaire ...), discriminaton, directement constatable, des jeunes arabes et noirs à l’entrée des boites de nuits , etc.


 Tiens, les maghrébins, les quelques rares qui ont reussi miraculeusemet à decrocher un diplome en arrivent à s"exiler chez les bédouins du Golfe.

 
 ouvrez les yeux Doc sur le logiciel de votre société !









 


Voir ce commentaire dans son contexte